Pour répondre aux besoins du secteur de l’immobilier et plus précisément du secteur géographique du Nord, où la demande est particulièrement forte en transaction immobilière, gestion locative, gestion de syndic, l’EFAB Lille signe une convention de partenariat avec les agences ORPI.
Ce vendredi 08 avril, le Campus SCIENCES-U Lille avait le plaisir de recevoir M. Régis FOURNIER dans les locaux de l’EFAB pour la signature du partenariat entreprise entre ses agences ORPI et l’école supérieure des métiers de l’immobilier.
Notre partenariat avec ORPI :
M.Loïc HEENS, chargé des relations entreprises à l’EFAB Lille, lors de l’échange des signatures nous précisait : « L’EFAB Lille continue d’agrandir son réseau de partenaires en s’engageant auprès des entreprises du secteur immobilier. Nous sommes fiers de nous associer avec ORPI, et remercions tout particulièrement M. Régis FOURNIER pour son soutien à l’essor de l’école ».
Avec 1350 points de vente et plus de 8000 collaborateurs, ORPI c’est aujourd’hui le réseau d’agences immobilières leader en France et le plus ancien réseau immobilier de France.
ORPI est une organisation qui se veut au service de ses clients depuis plus de 50 ans, avec un accompagnement sur-mesure, de nombreux services et d’outils, pour assurer plus de 28 000 biens disponibles et 5 millions de personnes logées.
Passionné par l’immobilier, M. Regis FOURNIER est propriétaire et gérant de 12 agences immobilières dans le Nord représentant plus de 70 collaborateurs dans les secteurs de la Vente, Location, Gestion Locative, Immobilier Commercial et d’Entreprise.
Quels sont les avantages de ce partenariat ?
Grâce à ce partenariat signé avec M. FOURNIER et son réseau d’agences ORPI, les avantages seront doubles :
En s’engagent dans cette convention, ORPI apporte son soutien, sa confiance et sa participation lors des événements organisés par le campus, comme les speed meeting de l’alternance.
Cette convention s’adapte aux enjeux actuels et futurs des sociétés ainsi qu’aux besoins des professionnels. Les étudiants seront préparés à des métiers de l’immobilier comme agent, promoteur, ou encore commercial.
LES SIGNATAIRES ?