Inès GRISLIN

J’ai débuté à l’EFAB par le BTS Professions Immobilières, poursuivi par le CQP Gestionnaire de Biens Immobiliers, car je souhaitais m’orienter vers le pôle gestion. J’ai ensuite intégré le Mastère professionnel Management Immobilier pour approfondir mes connaissances. Après avoir effectué mon contrat de professionnalisation en gestion immobilière de particuliers, il me paraissait important de connaître également la gestion immobilière des professionnels :

Le property management.

C’est un ami agent immobilier qui m’avait conseillé l’EFAB, car le programme enseigné est à la hauteur des exigences du monde immobilier, notamment en ce qui concerne les intervenants qui dispensent la formation. Ceci apporte une expérience supplémentaire aux apprenants, car nous pouvons bénéficier de leur expérience pratique. Enfin, les cours théoriques permettent l’application et la mise en pratique immédiate en entreprise.

Par ailleurs, l’alternance apportait un réel atout à l’embauche. Les recruteurs du secteur immobilier recherchent avant tout ce type de profil aujourd’hui.

Bachelor Gestionnaire de Parc Immobilier

200